Les soutiens

Ils et elles appuient la candidature aux législatives

PIERRE LARROUTUROU

Economiste

 

 

ANNE HESSEL

Médecin et porte-parole de Nouvelle Donne

 

ANDREA MALANGE

Artiste

 

 

 

VINCENT GUIBERT

Conseiller Municipal "La ville Citoyenne" à Boulogne-Billancourt

La lutte contre la précarité et contre le chômage, le soutien aux TPE-PME, la lutte contre l’évasion fiscale, l’éducation, l’investissement massif dans le logement et dans la transition énergétique sont au coeur du programme de Nouvelle Donne, (parti fondé en 2013 par Pierre Larrouturou), ce qui répond au mieux, à mon sens, aux enjeux et aux urgences du moment.

 

 

THIBAULT KRÜMM

Réalisateur de Boulogne-Billancourt

 

Eliott est un profond optimiste rempli d'amour. Il est l'un des plus importants fédérateurs de notre génération que j'ai la chance de connaître. Je lui apporte mon soutien et je suis prêt à l'aider où qu'il aille.

MARTINE EVEN

Engagée dans l'associatif à Boulogne-Billancourt

Le programme d'Eliott est porteur d'espoir et répond à l'urgence sociale. Le revenu d'existence est une solution pour venir à bout de la précarité, aider nos retraités et nos étudiants. 

Les témoignages

Ils et elles parlent d'Eliott

PHILIPPE MEIRIEU

Chercheur et écrivain français, spécialiste des sciences de l'éducation et de la pédagogie

Eliott Nouaille est de ceux qui réfléchit depuis des années aux questions éducative. Il est, pourtant, très jeune. Mais il fut un collégien et un lycéen engagé : engagé dans ses études et engagé dans son Ecole. Engagé dans le travail scolaire et engagé dans la construction d'une Ecole plus juste, plus généreuse et créative, capable de mobiliser élèves, enseignants et cadres éducatifs. Il a rencontré des décideurs et des experts. Il a côtoyé des politiques. il connaît aussi bien les "résistances du système" que la vanité des "promesses de campagne". Mais il ne se résigne pas. 

 

 

JUDITH SHAN

Conseillère municipale de Boulogne-Billancourt , Ancienne Conseillère régionale d'ïle-de-France

La candidature d'Eliott Nouaille est la bonne surprise de cette élection boulonnaise ! Eliott fait partie de cette nouvelle génération de boulonnais qui mène de front avec brio ses études et un engagement citoyen. J'ai pour ma part rencontré Eliott sur les bancs du lycée Jacques Prévert lorsque j'étais conseillère régionale alors que nous siégions tous les deux au Conseil d'administration de l'établissement. Je peux témoigner de son sérieux et de son investissement sans faille pour faire déboucher les projets qui lui tiennent à coeur. Malgré son jeune âge, Eliott sait aussi écouter et je me réjouis qu'il puisse incarner dans l'élection législative, une vision vivante et progressiste de la société qui est rafraîchissante dans un panorama politique qui se ne renouvelle malheureusement trop !